Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-18T07:13:48+02:00

retour à la maison

Publié par Jujube

Ca y est, je suis rentrée hier. Mes analyses de sang n'etaient pas extraordinaires mais pas non plus catastrophique. Je n'ai pas de piqures pour eviter les phlébites, car avec mon "hemmoragie", le chir veut attendre que mon sang se refasse. L'infirmier vient lundi, pour prise de sang et changement des pansements.

La soirée d'hier a été riche en émotions bidons! j'ai passé la soirée a m'ecouter, à verifer mes pansements, prendre ma temperature... j'etais très stressée, et je revoyais mon départ en urgence au bloc. J'ai appelé la clinique vers 20h, je me sentais vidée et j'avais 38°, l'urgentiste m'a gentiment envoyer balader, et du coup ça m'a fait du bien!

Après 2 AG et une sleeve, il est normal qu'à j+4 j'ai 38° le soir, et je n'avais aucune douleurs particulière.

Pour les repas, ça tiraille un peu, hier j'ai mangé 3 cuillère a café, de mixé carotte/pdt/steack haché à midi, et 16h un thé, et à 21h 1/4 de petit suisse.

Ce matin, 1 petit suisse entier! bon, il m'a fallu demi heure, mais tout va bien!

je ferai un bilan mardi prochain!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog