Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-29T22:24:05+02:00

2 eme semaine

Publié par Jujube

Forme:

je vais bien, je dors bien, je suis moins fatiguée et pas de douleur

moral:

Je suis heureuse, toujours un peu anxieuse mais ça va. Je suis seule, pour la 1ere fois depuis l'opération ce soir. Et.... ça fait du bien! Les enfants sont au lit, et mon mari au travail, La famille est repartie, contente de les avoir vu, mais contente de repasser a 4!

Nourriture:

Bon... je suis passée aux morceaux dimanche, mais j'en avais marre du mixé ( je ne suis pas l'exemple a suivre!!!) et pour le moment, tout va bien! ce soir, gratin de choux fleur et 1/4 de steack haché! je mache a fond les ballons, et pas de douleur.

Poids:

Alalala... je n'avais pas perdu depuis 4 jours et ce matin, -600 grammes, ca repart (enfin j'espere!!!) je suis a -9kilos700 mais mes pantalons commencent a etre un peu grands!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo ;) hate de lire la suite
Répondre
J
merci!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog