Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-14T12:05:41+02:00

Soirée et la sleeve

Publié par Jujube

A deux mois post op, hier soir, j'ai repris mes activités favorite mensuelles.... soirée avec mes copines!

Au rendez vous des un mois post op, j'avais quand meme demandé a mon chir si je pouvais boire un verre le 13 juin, et j'avais eu son accord pour un petit verre....

Donc, samedi aprem, preparatifs, de la soirée, cakes, tarte salées, crudités, mojito, etc... nous etions 3, evidement les filles se sont sifflées une bouteille de rosé pamplemousse en fin d'aprem, j'avoue.... c'etait un peu dur de resister, j avais envie "de me la coller" avec elle... mais bon, ca a été quand meme! j'ai pris une gorgée de rosé, pour trinquer!

Debut de soirée, 30 degres, mojito parfait et glace pillée! j'ai donc bu 1 verre de mojito, qui est super bien passé, et en milieu de soirée la moitié d'un verre...

Ben... ca fait du bien! mis a part l'alcool, nous avons fait un apero dinatoire, sur toute la soirée et du coup, j'ai mangé de tout, toute la soirée, et je me suis regalée! effectivement si je compte ce que j'ai mangé soir: 2 mini croissants, 3 tomates cerises, 2 carrés de cake, un coin de part de tarte reblochon, une cuillere de mousse au chocolats, 3 bouts de melon, un congolais et une cuillere de gateau, je me rends compte que je n'ai "rien" mangé... mais je n'ai pas du tout eu cette impression, et du coup j'ai passé une super soirée!!! Donc, sleeve et soirée ça peut vraiment le faire!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Anneau gastrique virtuel Tunisie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog