Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-01T09:00:33+02:00

1 mois et demi!

Publié par Jujube
1 mois et demi!

Bon, j'ai beaucoup de retard dans mes articles, MAIS, avec le telephone ça ne fonctionne pas, et mon ordi se remet doucement de son bain de javel...

Alors, j'en suis donc a six semaines...

J'ai eu mon rdv des un mois avec mon chirurgien, nous avons reparlé de l'hemmoragie, et ça m'a fait du bien, il a palpé mon ventre, RAS, et il etait très content de ma perte de poids. Je suis autoriser a boire une coupe de champ' ou un verre d'alcool leger pour ma soirée prévue le 13 juin 2 mois post op.

J'ai repris le sport, enfin, j'ai pris le sport lol! donc 3 fois par semaine, je vais dans ma salle de sport pour 45 minutes de cardio.

La nourriture

Tout passe...sauf le choux fleurs, donc pour le moment, pas de souci! parfois apres le repas je dois m allonger un peu, car je me sens fatiguée, mais c'est tout! Je mange de bonnes quantités, rien a voir avec les autres, mais deja plus importantes qu'au debut!

La forme:

C'est toujours un peu dur le matin, j'ai du mal a me lever, mais au bout d'une demi heure, ça va!

Le poids....; TADAAAAM

j'ai perdu dix sept kilos!!! et j'ai du refaire un peu ma garde robe!

voili voilou!!

ps: mon clavier ne fonctionne plus tres bien, donc desolée pour les fautes!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog