Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-17T09:09:30+02:00

L'operation

Publié par Jujube

Bonjour tout le monde!

je vous raconte rapidement

Alors ça y est, je suis a j+3 de la sleeve, j'ai ete operée une premiere fois mardi dans l'apres midi, tout allait bien, nuit correcte, le mercredi matin j'ai pu me lever et marcher, juste un peu des douleurs au dos et aux epaules.

En fin d'aprem j'avais une pointe à l'epaule, qui m’empêchait de pouvoir m'allonger, j'etais vraiment mal. Mon drain se remplissait de plus en plus rapidement, et je ne me sentais pas bien, dans la nuit ma tension a chuté, donc appel en urgence à mon chirurgien qui m'a ramener au bloc a 4h du matin. Il n'a pas trouvé d'ou venait exactemement le saignement, mais il l'a stoppé, j'ai ete transfusé et depuis ça va bien mieux.

Aujourd'hui je devrais sortir, mais on attends les resultats d'analyse sanguine. Bref une belle frayeur!

j'ai passé le TOGd et le bleu hier et donc j'ai commencé les copote yahourt et purée lisse!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Aie, j'espère que ça va mieux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog