Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-27T10:14:03+02:00

à presque 2 semaines...

Publié par Jujube

demain, je serai à deux semaines de sleeve, et je ferai le bilan. Aujourd'hui, je peux prendre un peu de recul sur mon opération et me dire, que c'est quand meme le top! je n'ai plus mal, meme quand je mange, mais il faut que je mange beaucoup moins vite! j'ai commencé quelques morceaux ce week end, j'en avais ras le bol de la purée!!! mais je vais faire attention, et reprendre le protocole. Les agraphes ont été enlevé, et les cicatrices sont jolies! Le plus embetant reste, l'air que je dois faire sortir apres chaque bouchés, et chaque gorgées... bref je rote comme un bonhomme!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog