Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-21T15:06:19+02:00

1 semaine post op

Publié par Jujube

Ca y est, cela fait une semaine, et qu'elle semaine!!!!

alimentation:

Cela va mieux de jour en jour.

le matin : a 6h (je me léve toooot) un jus de fruits

a 8h une biscotte beurrée dans du chocolat au lait (je ne bois pas le chocolat au lait)

a 10h une compote

le midi : mixé pomme de terre, legumes, et viande, je suis passée chez picard hier, histoire de changer un peu, j'en mange environ 70 gr

a 14h: un jus de fruits

a 16h: un petit suisse ou un kiri

le soir : idem midi

parfois a 22h un petit suisse

La forme

Alors depuis hier, lundi, je trouve que je vais mieux, moins fatiguée, et surtout quasiment aucune douleur, les repas se passent plutot bien, ce matin je suis passée au boulot voir mes copines, je n'ai pas eu de legers malaises comme au debut, mais bon, l'aprem, je fais une bonne sieste!!

Le poids:

-7 kilos

le corps: j'ai toujours mes agraphes, et ça graaaaaaaaaaaaaaatte!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
roooo mais c'est très bien tout ça !!! bon apparement on n'a pas le meme protocole, dommage pour moi
Répondre
J
le protocole, je l'ai suivi 15 jours... je n en pouvais plus!! courage!! ou tu en ai toi??

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog